RÉSERVER UN SERVICE

LEVC est le réseau de service de taxis noirs le mieux établi en Europe : nous connaissons nos conducteurs, et nous connaissons nos taxis. Nous nous attachons à maintenir notre renommée et le niveau élevé de qualité que nous représentons. C’est pour cela que nous mettons notre expérience et nos installations spécialisées à votre disposition, en tant que propriétaire et conducteur de taxi. 

Nos techniciens et mécaniciens qualifiés se chargent de tout ce qui a trait à l’entretien et à la maintenance de votre véhicule. Quels que soient vos besoins, et à tout moment, notre réseau de service est ce qu’il vous faut si vous souhaitez obtenir les bons résultats en temps voulu.

Nous proposons des plans de service consacrés et nous engageons à pratiquer les tarifs les plus concurrentiels. Pour plus d’informations sur nos solutions de service et ce que nos offres de service incluent, contactez-nous.

Vous pouvez facilement réserver votre service en ligne en remplissant notre simple formulaire de demande d’informations. L’un des membres de notre équipe spécialisée vous contactera dès que possible pour répondre à vos questions et fixer un rendez-vous.


RÉSERVATION DE SERVICE

Book A Service

The London Electric Vehicle Company is the UK’s most established black cab service network; we know our drivers and we know our vehicles. We’re passionate about maintaining the high quality and prestige of the black cab and that’s why we offer an expert service for all of our customers throughout your time with us.

Our trained technicians and mechanics are on hand to service your black cab. Whatever your vehicle’s needs, we are able to arrange a speedy, expert service to ensure you and your cab are back on the road in no time.

Our prices are reasonable, and many of our services and MOTs are included in your finance plan. If you are unsure about prices or what is already included, call us now to speak to one of the team and to go over your terms and conditions.

The London Electric Vehicle Company has dealerships in Manchester and London. You can easily book a service online using our simple-to-use enquiry form. One of our dedicated team members will be in touch within 24 hours to answer any of your queries and schedule your appointment. 

Book your service