CHOISISSEZ VOTRE NOUVEAU MODÈLE

NOUS AVONS TOUJOURS ÉTÉ BIEN NOTÉS

Nos taxis noirs iconiques et spécialisés se vendent dans plus de 40 pays et marchés à travers le monde. Devenir un symbole d’excellence reconnu dans le monde entier ne se fait pas en un jour, ni par hasard. Nous avons passé des années à construire, concevoir et améliorer nos véhicules tout en respectant toujours notre héritage.

Lorsque nous avons commencé, nous étions le seul fabricant de taxis spécialisés londoniens entièrement accessibles. D’autres nous ont sans doute suivis, mais nous avons toujours été les premiers en tête de l’innovation dans l’industrie. Aucune autre société ne possède le même niveau de savoir et d’expérience consacrés que nous avons acquis en mettant au point l’outil le plus important de votre métier.

Notre génération de véhicules les plus récents bénéficie des dernières avancées réalisées en matière de moteurs et de technologies relatives aux émissions. Nous nous efforçons constamment d’améliorer le confort et la sécurité du conducteur et des passagers et introduisons de nouvelles caractéristiques et fonctions pour chaque mise à jour de nos modèles.

Nous contribuons à atteindre des objectifs en matière de qualité de l’air, et nous travaillons à obtenir un taux d’émissions très faible avec des produits tels que le nouveau modèle de taxi électrique. Que ce soit pour leur conception, leur accessibilité, la sécurité qu’ils offrent ou leurs performances, vous gagnerez à investir dans nos modèles et pourrez effectuer vos trajets quotidiens et servir vos communautés avec fierté et en ayant confiance en votre taxi.

Étant donné que nous mettons l’accent sur l’amélioration continue et l’utilisation de nouvelles technologies, la conduite n’aura jamais été aussi facile et silencieuse et les émissions de dioxyde de carbone et d’oxyde d’azote seront considérablement réduites. Nos produits sont au cœur de notre activité et un atout essentiel pour les vôtres. Nous savons que vous comptez sur nous pour comprendre vos besoins, et c’est exactement ce que nous faisons. Ainsi, chacun des véhicules que nous avons produits et que nous produirons à l’avenir y est adapté.

Votre entreprise et la nôtre. Nous sommes faits l’un pour l’autre.

WE'VE ALWAYS RANKED HIGHLY

THE EURO 6 TX4 & TX ELECTRIC TAXI

Our purpose-built, iconic black cab has been sold in over 40 countries and markets worldwide. Becoming a globally recognised symbol of excellence doesn’t happen overnight, or by accident. We’ve spent years building, designing, and improving our vehicles while always respecting our heritage.

We started off as the only manufacturer of fully-accessible, purpose-built London taxis. Others may have followed us, but we’ve always been the leading innovators within the industry. Nobody else has the same dedicated insight and experience we have gained developing the most important tool of your trade.

The latest generation of our vehicles all benefit from the latest advances in engine and emission technology. We are constantly striving for improvements in driver and passenger comfort and safety, and introduce new features and functions with every model update.

We help deliver air quality targets and are working towards ultra-low emissions with our products such as the new electric taxi, the TX. From design and accessibility, to safety and performance, our taxis are a great investment, and ensure that you can travel your daily routes serving your communities with pride and confidence in your cab.

Our emphasis on continual improvement and the use of new technologies has resulted in a smoother and quieter ride than ever before, as well as drastically reduced carbon dioxide and nitrous oxide emissions. Our products are at the heart of your business, and an essential asset of your operation. We know you rely on us to understand your needs and that’s exactly what we do. That’s why every taxi we’ve ever made, and ever will, is built for pur-pose.

Your business and ours. Made for each other.