NOTRE VOYAGE CONTINUE L’ouverture de notre toute nouvelle installation de production dernier cri à Ansty (Coventry) nous a permis de faire réaliser ce petit film qui a pour but de vous expliquer le chemin que nous avons parcouru pour atteindre un objectif si prometteur.

Bienvenue chez LEVC


Au service des personnes

Bienvenue dans le monde numérique de LEVC – la société londonienne de VE. Nous sommes le premier constructeur et revendeur mondial de taxis spécialisés. Nous avons fait du taxi noir, qui à une époque évoquait uniquement Londres, une icône mondiale, en nous assurant qu’il pouvait rouler dans les rues des plus grandes villes du monde.

Nous allons parcourir ensemble le même chemin, en tant que constructeur, conducteurs, propriétaires et passagers. C’est ce que nous appelons être au service des personnes. En dépit de notre choix traditionnel de couleur, l’avenir semble donc incroyablement lumineux.

Pour les conducteurs et les propriétaires

Les conducteurs de taxis et les exploitants de parcs de taxi dans le monde entier qui choisissent nos véhicules optent pour la solution professionnelle. De nos taxis exclusifs à nos services financiers sur mesure, en passant par la qualité des pièces d’origine ou de l’entretien, nous répondrons à toutes vos attentes.
Ici, vous pouvez mesurer la valeur de votre véhicule actuel, suivre nos dernières actualités et voir comment nous pouvons vous aider sur un marché concurrentiel et dans un contexte politique difficile.

Pour les passagers

Une expérience connectée, en toutes circonstances. Qu’il s’agisse des applications que nous proposons pour faciliter la réservation, du déploiement du Wi-Fi à bord ou de l’implication via nos réseaux sociaux, c’est ici que vous découvrirez tout ce que nous faisons.
Grâce à des fonctionnalités orientées vers l’utilisateur et une conception permettant de naviguer facilement dans les rues des villes, vous n’aurez plus qu’à choisir votre destination. Si vous devez prendre un taxi, ne prenez pas de risque. Le noir est une valeur sûre.

Read More

UNE ICÔNE MONDIALE Un véhicule robuste et caractéristique offrant les qualités d’un véritable produit de tradition. Une carrosserie et un profil familiers et rassurants. L’arrière arrondi du toit. Certains éléments sont intrinsèques à l’aspect de nos véhicules. Des caractéristiques clés qui permettent de les reconnaître instantanément. Le taxi noir londonien traditionnel est devenu un emblème reconnu dans toutes les villes du monde et sur tous les marchés. La dernière génération de la série TX s’est vendue dans plus de 40 villes, de Bakou à la Belgique. Nous avons établi des marchés sur quatre continents, et notre nouvelle génération de taxis s’étendra encore au-delà.
UN FUTUR DURABLE Nous sommes essentiellement une société innovante tournée vers l’avenir, tout en restant respectueuse de son passé et de la vision de ses fondateurs, à savoir construire des véhicules déterminants dans leur catégorie. Nous restons attachés et fidèles à ce concept, mais nous souhaitons également élargir notre portée et développer notre marque sur les marchés mondiaux. Et cette vision implique de renouveler notre responsabilité à l’égard de l’environnement. Nos véhicules doivent respecter les normes les plus strictes au monde en matière d’émissions. En utilisant la toute dernière technologie de motorisation électrique et des matériaux avancés, le célèbre taxi noir est devenu vert.
RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT En mettant de nouveau l’accent sur les effets néfastes des moteurs diesel et sur les lois exigeant la mise au point de technologies à taux d’émission zéro, nous sommes fiers d’être en première ligne du mouvement visant à parvenir à un avenir plus respectueux de l’environnement. Tout au long de notre histoire, nous avons été motivés par les besoins des passagers. Aujourd’hui, nous sommes également stimulés par les besoins de la planète. Nos derniers moteurs incluent une technologie innovante qui définit de nouvelles références pour les véhicules à taux d’émission zéro. Au lieu d’actionner les roues et de conduire le véhicule lorsque la batterie est déchargée, le système charge la batterie, ce qui nous aide à rester fidèles à nos nouveaux objectifs écologiques.

LEVC | Commercial Electric Vehicle Manufacturer | Electric Taxis | Electric Van


Welcome to LEVC

The Home of Electric Commercial Vehicles


The future's electric, that's why at LEVC, everything we do is electric. Our entire focus is on the production of electrically-driven vehicles for the commercial sector, including passenger transport and business operations.

Mobility is evolving, embracing the need to turn away from fossil fuels and eliminate vehicle emissions. We’re proud to be leading this transformation. Every day we dedicate our resources and expertise to creating a new generation of viable, sustainable commercial vehicles.

We’re always innovating to provide new and advanced solutions that meet the needs of owners, operators and passengers. Our ultimate vision is for smarter, cleaner mobility, using technology to benefit both commercial enterprise and the environment.

Read More

A Global Icon A robust, distinctive shoulder that signifies the qualities of a thoroughbred workhorse. A face and profile that is reassuringly familiar. The rounded rear of the roof. There are elements that are intrinsic to how our vehicles look and feel. Key features that make them instantly recognisable. The traditional black cab and London taxi has become an icon recognised across worldwide cities and markets. The latest generation of the TX series has been sold in over 40 territories, from Baku to Belgium. We’ve established markets on four continents, and our next generation of taxis will go even further.
A Sustainable Future At our core, we are a progressive, forward-looking company, respectfully aware of our past and the vision of our founders: to make vehicles that are the defining statement in their class. We remain committed and true to this concept, but also to growing our reach and brand across global markets. And that vision comes with a renewed responsibility to the environment. Our vehicles must meet the strictest emission standards in the world. Through the use of the latest electric drivetrain technology and advanced materials, even the iconic black cab has gone green.
Research & Development With renewed focus on the negative effects of diesel engines, and restrictive legislation demanding new technology like zero emission vehicles, we are proud to be at the forefront of the move towards a greener future. Throughout our history, we have been driven by passenger needs. Now, the needs of the planet drive us too. Our latest engines incorporate innovative technology that sets new standards for zero emission capable vehicles. Instead of powering the wheels and driving the vehicle when battery power runs out, the system charges the battery, helping us stay true to our new green vision.